Connexion

Acte 1 : Le Festival Crossover

Lors du Festival Crossover à Nice les 25, 31 mai et 1er juin au Chantier Sang Neuf, le LEO Club Nice Impérial a mené ses premières opérations capitaine de soirée.

Les participants laissent leurs clefs de voiture sur le stand en échange d’un bracelet leur donnant droit aux boissons non alcoolisées offertes pour la soirée. À l’issue de la soirée, ils viennent effectuer un test d’alcoolémie avant de récupérer leurs clefs. À cette occasion, une centaine de clefs on été gardées.

Plus d’infos sur : http://www.panda-events.com/festival/crossover

 

 

Acte 2 : Festival des Plages Électroniques

C’est dans le cadre exceptionnel de la plage du Palais des Festivals et des Congrès, au bord de l’eau, avec le Majestic Barrière en arrière plan, les célèbres Carlton et Martinez d’un coté et le Palais de l’autre, avec une programmation exceptionnelle comprenant notamment : Major Lazer, Vitalic, Miss Kittin ou encore Magda... Qu’a eu lieu les 3, 10, 17, 31 juillet et 14 aout la suite de l’action capitaine de soirée commencée au mois de juin.

C’est, au final, plus de 500 clefs laissées sur notre stand et plusieurs milliers des tests d’alcoolémie.

Plus d’infos sur : http://www.panda-events.com/festival/les-plages-electro/

Le Stand avec, de gauche à droite, : Maïmouna FALL (Responsable des Plages Électroniques) ; Nicolas LUNARDI ; Benoit-Guillaume MAURIZI et Philippe SEGOND (1er Vice Gouverneur) Le calme avant la tempête : la soirée se prépare


Le final avec Major Lazer qui à réuni plus de 14000 personnes.